mercredi 4 février 2009

• Le mouvement du silence - David Ciussi

Le mouvement du silence



Bonheur de l'instant présent



Pratiquer la vulnérabilité du roseau


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Patrice
As-tu déjà participé à un atelier de David Ciussi ? Je suis de la même région que toi, je m'intéresse depuis peu à la spiritualité et je souhaite rencontrer une personne (dans la région) qui incarne cet éveil dont je n'ai qu'un aperçu livresque. Merci pour ton avis et pour ton blog très inspirant. Tony

Patrice a dit…

Bonjour Tony,

Je ne connais pas David Ciussi personnellement, mais on m'en a dit beaucoup de bien. Je ne peux que vous inviter à prendre contact avec lui.

Bien à vous.

Patrice

PAUL a dit…

Il est vraiment bien de souhaiter aller vers une personne comme David.
J'ai suivi plusieurs atelier avec lui et vous recommande de vous rendre sur son site pour connaitre les lieux de ses interventions.
Le contact direct avec lui est sans commune mesure avec l'idée que l'on peu s'en faire.
CORDIALEMENT
PAUL