vendredi 27 mai 2011

• Soudain, j'avais disparu - Marcel Messing


Un jour, je regardais un petit lac, j’étais assis, et je regardais simplement une fleur sur le lac. Soudain, j'avais disparu.
C'est une expérience très curieuse, et même si vous parlez d'expérience vous savez maintenant que c’est faux, parce que vous ne pouvez pas parler de cette expérience. Donc ce que je dis est en essence un mensonge, mais je ne peux pas utiliser d’autre moyen pour dire quelque chose de cette expérience : Tout est amour. Tout est lumière. Tout est parfait. Et cela a pris dix jours dans mon corps physique pour mûrir et ancrer l'expérienceHeureusement, je n'avais pas reçu d’enseignements sur cette expérience.
Je l'ai ressenti très fort dans mon corps. J'ai même ressenti très fortement que si vous le voulez – et en même temps ce n'est pas vous qui dites cela – vous pouvez quitter votre corps et vous voilà parti.
Mais quelque chose m'a maintenu dans mon corps. Mon cœur battait – énormément, énormément. Et j'ai senti que dans cette même situation, je n'avais pas besoin de médicaments. Ce n'est pas un problème de santé, c'est un autre phénomène qui se produit dans votre corps.

Voir aussi la vidéo sur YouTube